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CLM 2015 - Crédit Agricole FC

18 juin 2015
Présentation de deux dispositifs : les Tookets et les Digital Day's

12 personnes présentes à ce rendez-vous

Invités

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Régis PerretOpens external link in new windowAdrea Mutuelle
- Serge Couesmes, président - Opens external link in new windowEntreprendre pour Apprendre Franche-Comté
- Jean-Marie Parrenin - Opens external link in new windowHabitat et Humanisme
- Jean-Luc Aubert - Opens external link in new windowFrance Bénévolat Doubs
- Jean-Michel Febvre - Opens external link in new windowAssociation T.R.I. Quingey
- Jean-Claude Queuche - Opens external link in new windowAssociation du Château de Montfauton
- Stéphane Pouchekarevtch-Dragoche, Opens external link in new windowMSA de Franche-Comté

- Alain Bauley, Administrateur CAFC
- Thomas Bachetti, Dominique Fleury, Alain Haag, Alain Martischang, Opens external link in new windowCrédit Agricole Franche-Comté

 

Le Crédit Agricole en parle : Participation, pour la deuxième année consécutive, du Crédit Agricole de Franche Comté. Banque coopérative de proximité sur son Territoire depuis 1885, Responsable et Solidaire.
Nous innovons et  souhaitons partager avec nos Clients Sociétaires  nos compétences.
Nous présentons cette année :
1 - les TOOKETSmonnaie solidaire que le CAFC attribue à ses clients sociétaires (à chaque utilisation de leurs cartes par exemple) et qu’ils pourront  eux-mêmes offrir aux associations de leur choix.
Elles sont au nombre de  95,  sélectionnées chaque année par les Caisses Locales du Crédit Agricole de Franche-Comté, réparties sur l’ensemble du territoire. Les associations convertiront, auprès du CAFC, ces TOOKETS reçus en €.
Le sociétaire devient ainsi acteur de la solidarité sur son territoire, gratuitement, grâce à l’aide apportée par le CAFC !

2 - « Les Digital Days » est un dispositif de présentation des nouvelles technologies  de l’information et de la communication, aux salariés ainsi qu’aux clients sociétaires, afin de les acculturer et les sensibiliser.
C’est un moyen d’accompagner nos salariés et sociétaires afin de  leur permettre de se familiariser avec ces nouvelles technologies et éviter ainsi  les risques de « ruptures  numériques »
Tous les sociétaires de Franche-Comté intéressés par cette information pourront en bénéficier gratuitement grâce à un accompagnement dans nos agences au plus près de nos clients !

Deux innovations fortement appréciées par les participants à ce contre-la-montre.


En images

 

 

 

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